À propos

À propos
Bien plus qu'un camp de jour!

Durant l'été, le Collège Sainte-Anne est fier de proposer aux jeunes de 5 à 12 ans son camp bilingue, tout aussi divertissant qu'éducatif. S'adaptant aux besoins et aux intérêts de chacun, il se présente en deux volets : le Camp des Aventuriers, qui s'adresse aux enfants de 5 à 7 ans, et le Camp Relève qui plaira davantage aux jeunes de 8 à 12 ans. Le Camp Sainte-Anne se distingue notamment par sa programmation hyper spécialisée, chapeautée par des experts du domaine ayant accès à des installations haut de gamme.

Fondé en 1861, le Collège Sainte-Anne est réputé pour son ouverture internationale, ses installations sportives, scientifiques et artistiques de haut niveau et son cadre enchanteur. Que ce soit au secondaire, au collégial ou bientôt au préscolaire et au primaire, les jeunes aiment l'approche stimulante et créative de Sainte-Anne!

Figure phare de l'enseignement technopédagogique et première école à obtenir la certification environnementale ISO 14001 au Québec, Sainte-Anne développe chez les jeunes l'excellence, l'audace et le dépassement de soi.